06/02/2023

Travaux de la rue Jean Dorain

Depuis le début de la semaine, les travaux de la rue Jean Dorain sont entrés dans une nouvelle phase avec la réfection de son carrefour avec la rue du Stade.

Si pour le moment la circulation reste possible sous alternat, la mise en œuvre des enrobés va nécessiter de neutraliser ce carrefour à la circulation de tous les véhicules. Cette opération se déroulera les mercredi 15 et jeudi 16 février 2023 (sous réserve des conditions météorologiques) et sera menée par l’entreprise EUROVIA.

Aussi,  durant cette période, la circulation sera interdite nécessitant :

• De limiter la circulation des bus (ligne B16 du réseau Divia) sur la commune. Les arrêts Mimosas, Le Fort, Grande Légie et Normand ne seront pas desservis et la circuit bus sera strictement limité à la route de Chevigny et la rue de l’Eglise (conservation des arrêts Pré aux Moines, Sennecey Mairie et Bassin).

• De rendre la circulation de la rue du Square du Pont de Pierre sous le régime du « double-sens » pour permettre aux riverains d’accéder à leur domicile.

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour limiter les impacts sur la vie de la commune.

Travaux Dorain _1_.jpg
Travaux Dorain _3_.jpg