06/12/2021

Site internet.png

Le site de la commune de Sennecey-lès-Dijon fait peau neuve :  une nouvelle page d’accueil avec un focus sur les actualités et événements du village, une structure du site simplifiée et beaucoup plus vivante pour mieux répondre aux besoins des habitants.

Pourquoi un nouveau site ?

La commune de Sennecey-lès-Dijon a mené une réflexion pour améliorer sa communication numérique . L'offre de la société réseau des communes a semblé être pertinente tant dans la structure du nouveau site que de son évolution ultérieure. Sur cette base, la création de newsletters périodiques pourra vous être proposée prochainement.

Ce qui change ?

Le design du site a été entièrement réalisé dans une optique de modernisation et de simplification. L’idée principale est d’utiliser le site de la commune comme plateforme de communication à part entière, avec un accent soutenu sur les actualités du village et les événements qui l’animent. C’est sur cette base que la page d’accueil est conçue. Des formulaires de contacts sont également mis à votre disposition pour pouvoir effectuer certaines de vos démarches.

Par ailleurs, le nouveau site internet de la collectivité est "responsive" : toutes les pages s’adaptent automatiquement à tous les formats d’écran, pour optimiser leur consultation depuis les supports mobiles (smartphones et tablettes).