Tourisme / Patrimoine

Madame Liliane MANSUY

Monsieur Guy LEFOLLE

Madame Elisabeth SOMMANT

Pour découvrir le patrimoine de la commune.

Créée en 2013, l’’association a pour but de faire connaître le patrimoine de notre commune. Dans ce cadre, elle participe activement à la restauration et la sauvegarde de l’église Saint Maurice de Sennecey-lès- Dijon, par la recherche de soutiens financiers et en faisant découvrir au plus grand nombre cette partie du patrimoine de notre village.

En 2019, la commune et l’association des amis de l’église Saint-Maurice se sont rapproché de la Fondation du Patrimoine pour promouvoir une campagne de souscription publique en vue de la restauration de l’Eglise Saint-Maurice.

AESM.jpg

Coordonnées de l'association

6, allée Lucie Aubrac
21800 Sennecey-lès-Dijon

Téléphone(s)

Site Internet

Contribution

Vous êtes un professionnel, une association, un entrepreneur exerçant sur la commune, nous vous invitons à actualiser vos données ou créer votre fiche en devenant contributeur.