15/09/2022

Dans le secteur mairie, la zone de projet des deux fermes, verra débuter prochainement la création de 17 logements, avec une partie de logements à loyer modérés.

Ce programme propose une configuration particulière de logements puisque ce sont de grosses maisons divisées en quatre ou cinq logements. Ce projet porté par le groupe Carré Habitat devrait débuter cet automne.

Le secteur des deux fermes,
démarrage des travaux du programme
« Les carrés du Clos Denis »

Urbanisme4.jpg

Rue des Mimosas – 17 logements individuels
Les Carrés du Clos Denis

L’accès de cette opération d’aménagement étant situé sur la rue des Mimosas (entre les n°10b et 12), le passage de camions et d’engins de chantier sur cette voie risque d’engendrer quelques perturbations de circulation.

Ces travaux seront suivis avec la plus grande attention par la commune et ses services.

Pour tout renseignement complémentaire, les services municipaux restent à votre disposition au 03 80 47 00 12.