11/12/2020

Sennecey-lès-Dijon permet d’accéder gratuitement à internet grâce à son réseau de hotspots WIFI gratuit. Ces points d’accès publics installés grâce au financement de la commission européenne et son programme WIFI4EU couvrent les principaux lieux de rencontre et de loisirs.

Comment se connecter au réseau ?
Pour vous connecter au réseau wifi, rien de plus simple. Il vous suffit de rechercher le réseau WIFI4EU dans l’un des sites accueillant une borne et d’accepter les conditions d’utilisation. Et voilà, vous êtes connecté.

Où se connecter ?
Le réseau WIFI4EU est accessible à l'intérieur et à l'extérieur des sites suivants :

• Mairie
  • Centre Polyvalent
  • Médiathèque Michel Pimpie
  • Vestiaires sportifs
  • Espace Saint Maurice
2020-12-11_Wifi4eu.png

C’est le 3 juin 2020 que s’est achevée la quatrième et dernière phase du programme WiFi4EU (« du Wi-Fi pour l’Union européenne »). En France, 762 communes au total, dont Sennecey-lès-Dijon, ont été sélectionnées pour recevoir chacune un bon de     15 000 euros pour soutenir l’installation de spots Wi-Fi gratuits.