21/09/2021
ORDRE DU JOUR :
ADMINISTRATION GENERALE ET FINANCES
- Installation d’un nouveau conseiller municipal ;
- Maintien d’un poste d’Adjoint au Maire devenu vacant et détermination du rang du nouvel Adjoint au Maire ;
- Election d’un nouvel Adjoint au Maire ;
- Indemnités de fonction du Maire, des Adjoints et des Conseillers délégués ;
- Information du Conseil municipal conformément à l'article L.2122-23 du Code Général des Collectivités Territoriales relatifs aux délégations confiées au Maire ;
- Ressources Humaines – Adaptation du tableau des effectifs ;
- Budget Principal – Décision Modificative n°2 ;
- Budget Principal – Admission en non-valeur ;
- Budget Annexe « Cellules Commerciales » - Décision Modificative n°1 ;
- Taxe Foncière sur les Propriétés Bâties – Limitation de l’exonération de deux ans en faveur des constructions nouvelles à usage d’habitation ;
- Schéma de mutualisation de Dijon métropole – Approbation du schéma de mutualisation - Adhésion aux services communs proposés ;
- Intervention sociale de premier niveau – Convention territoriale de délégation de public et de coopération locale avec Dijon Métropole ;
- ZAC des Fontaines – Rapport annuel des élus mandataires, membre du Conseil d’Administration et de l’Assemblée Spéciale ;
- ZAC des Fontaines – Cession du lot 4 G – Approbation du cahier des charges de cession de terrain ;
- Informations et communications diverses.